19/09/2008

Amon remercie Spanou

 

Avec un peu de retard, je te souhaite, Amon, un très heureux anniversaire et que ce jour  te soit réservé qu'à toi en te souhaitant  pleins de bonnes choses et surtout une excellente santé!!

Petit cadeau pour toi ci joint pour ta maitresse !!Cool

pour Amon 3 ans de Spanou

 Merci mille fois Spanou pour cette merveilleuse carte
Amon est gâté tous les jours et il va recevoir un petit frère "Batman"
pas du tout Maine coon mais une grande amie a trouvé un petit blessé
nous l'avons fait opérer il sera chez nous lundi tu es le 1er à le savoir LOL

 

11:32 Écrit par Mes CHATS de RACE dans CHATNIVERSAIRES 08 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bon anniversaire !!! Bel Amon, demande à ta môman de te faire un gros calin de ma part.

Beaux cadeaux que tu as reçu de tes parrain et marraine. Superbes cartes.

Bizouxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 19/09/2008

bonsoir Tchanou tres heureux que ca te plaise , j esperes qu Amon aura passe un tres heureux anniversaire!:Ravi de savoir que tu vas avoir un nouveau venu dans la maison, je lui souhaites la bienvenue chez toi, nul doute qu il sera tres heureux chez toi , j esperes que j aurais le grand plaisir de le voir en photo des que tu en en auras! passes un tres bon weekend et gros calins a Amons
bisous

Écrit par : lover_cats | 19/09/2008

Les commentaires sont fermés.